La Team

Armel Philipon

Armel Philipon

Président - Co-fondateur

Joyce Malo

Joyce Malo

Directrice Générale - Co-fondatrice

Franck CROATTO

Franck CROATTO

Directeur Pôle Maitrise d'oeuvre

Directeur du Pôle de Maitrise d’œuvre, de par son expérience qui nous enrichit chaque jour plus, de par sa rigueur, sa vivacité d’esprit et son amour du travail bien fait, Franck nous guide avec détermination, bienveillance et motivation.

Khaoula GHOULEM ALLAH

Khaoula GHOULEM ALLAH

Maitrise d'oeuvre

De par son naturel créatif, Khaoula nous apporte constance, amour du travail bien fait, elle traque les moindre détails et nous apporte bonne humeur, justesse d’esprit et rigueur.

Rida SAAD

Rida SAAD

Maitrise d'oeuvre

C’est entre le Liban et la France que mes perceptions architecturales se sont forgées. Ayant vécu plusieurs enseignements et abordé plusieurs approches du métier, cela me permet aujourd’hui d’en développer un esprit critique aiguisé.

Le renouvellement de savoir doit être impérativement quotidien, j’essaie pour cela de cultiver une polyvalence à l’épreuve des challenges. Le travail de cohésion est pour moi le second stimulant notable : dans l’adversité généralement, les tempéraments se révèlent et mènent à des phases coopératives et altruistes. Le bâti est un si bel équilibre entre le travail acharné et le partage.

Edouard ALLOY

Edouard ALLOY

Maitrise d'oeuvre

« L’apprentissage est la seule chose que l’esprit n’épuise jamais, ne craint jamais et ne regrette jamais ». Cette citation de Léonard de Vinci résume parfaitement mon état d’esprit. Ingénieur de formation, puis sept années passées dans une entreprise de protection incendie m’ont permis d’acquérir une expérience certaine dans le bâtiment. Sur le plus ambitieux projet qui m’ait été confié, j’ai eu l’opportunité de rencontrer Sharp Ingénierie. J’ai pu apprécier les qualités relationnelles et l’efficacité nécessaires aux besoins de la maîtrise d’ouvrage. Trois ans plus tard, ma curiosité naturelle et ma volonté de progresser m’ont donné envie de considérer la construction sous un autre aspect, celui de la maîtrise d’œuvre. Pouvoir mettre en pratique au sein d’une équipe jeune, dynamique et à taille humaine est une grande satisfaction.

Margot TURPIN :

Margot TURPIN :

Pilotage | Maitrise d'oeuvre

J’ai évolué dans un environnement dynamique et créatif. Le choix de ce métier a été une suite logique pour moi. 

C’est un défi à relever chaque jour, il faut savoir évoluer dans un milieu complexe et changeant afin de pouvoir s’adapter rapidement. 

Je peux y exprimer ma créativité et m’épanouir grâce aux différentes rencontres. 

Cet apprentissage quotidien est une source de stimulation continue. 

Tina ABOU JAOUDE

Tina ABOU JAOUDE

Maitrise d'oeuvre

Notre force de conception ! Tina, par sa rigueur, son soucis du détail et sa créativité, vient nous apporter un regard innovant et novateur.

Sun Hwang

Sun Hwang

Maîtrise d'oeuvre

Ce qui me plaît dans mon métier, c’est de pouvoir combiner deux approches de la construction. Issu d’une formation en Architecture, je suis quotidiennement aussi amenée à piloter les avancées sur le terrain. J’aime garder un contact quotidien avec tous nos interlocuteurs/partenaires et c’est cette proximité journalière qui m’aide à approfondir et à remettre en perspective mes connaissances théoriques.
Je dois aussi avouer que de voir cette foule d’individus, qui, chacun sur leur tache propre arrive finalement à monter un projet unique me fascine un peu.

Amélie Zanuttini

Amélie Zanuttini

Chef de projet - Maîtrise d'oeuvre

Dans la vie personnelle et professionnelle, quoi que je fasse, j’y attache une énergie toute particulière.
Mes passions se rejoignent toutes car elles tendent à un même but, le parcours sans faute avec la saveur de la réussite. La recette est simple, mixez de la rigueur avec une bonne dose de réactivité, ajoutez généreusement de la communication, une grosse cuillère de souplesse, vous obtenez la recette idéale d’un projet clé en main.
J’aime participer à l’élaboration d’une nouvelle recette à chaque projet.

Johann Miotke

Johann Miotke

Chef de projet - Pilotage

Ouverture d’esprit, refus de l’impossible, dépassement de soi, cohésion, hauteur de vue et soif de savoir…c’est de cette façon que toutes les civilisations ont su laisser des vestiges qui ont traversé les siècles au travers de monuments qui suscitent aujourd’hui encore grandeur et admiration a qui les contemplent.

Quoi de plus normal que de s’approprier ces préceptes pour en faire mes qualités et les mettre à profit afin de mener à bien vos projets.

Alexis ALMEIDA VIANA

Alexis ALMEIDA VIANA

Pilotage

Collaborateur pointilleux, à l’humour précis, c’est dans l’ouest Parisien, à Nanterre très exactement qu’Alexis fait du lien, organise et pilote sur le chantier de Nanterre Cœur Université.

Antoine Duval

Antoine Duval

Chef de projet Pilotage

J’ai passé beaucoup de temps à Florence ou Barcelone à contempler les majestueux bâtiments … c’est en partie grâce à ces séjours que je me passionne aujourd’hui pour la construction.
J’ai toujours eu un profond respect pour la capacité de l’homme à construire des bâtisses uniques qui interpellent les passants. C’est pour cette raison que je tiens à gérer mes projets avec une grande implication en pensant à mon objectif qui est de faire du point final de la construction une perfection pour les futurs utilisateurs !
Je mets donc un point d’honneur à mener mes projets à terme dans les meilleurs conditions et délais, n’en déplaise à M. Gaudi et ce, malgré la beauté de la Sagrada Famiglia

Aude VIELJEUX-BOLTER

Aude VIELJEUX-BOLTER

Pilotage

Comme un Chef dans sa cuisine, dans la vie comme au travail, j’aime suivre les recettes à la lettre mais tout en y ajoutant ma pt’ite touche personnelle !

Léopold MALLEIN

Léopold MALLEIN

Pilotage | Maitrise d'oeuvre

Le maitre d’œuvre, c’est le capitaine du navire. Il mène son chantier à bon port ! Pour naviguer, il s’entoure des meilleurs marins, il arrive toujours à l’heure et se préoccupe de la qualité du voyage en proposant les meilleurs prix. La croisière n’est pas toujours un long fleuve tranquille. En cas d’intempérie, le capitaine ne se contente pas de confiner son équipage, il prend les devants, il informe, il analyse et met toute son énergie pour écarter la menace. A la manière du capitaine, j’aime m’engager pour satisfaire les attentes et faire passer les intérêts du client en priorité

Saïd Hamitouche

Saïd Hamitouche

Chef de projet Pilotage

Je trouve très stimulant le fait de traiter une multitude de chantiers en simultané. Tout faire pour que 200 boutiques ouvrent en même temps dans un centre commercial, représente un vrai défi. Avec à mon actif plusieurs années de sport de combat, de compétition, la pression et la combativité ne me font pas peur, j’ai le goût du challenge. J’aime travailler avec cette adrénaline constante.

Pascal GARREAU 

Pascal GARREAU 

Pilotage | Maitrise d'oeuvre

Manager d’hommes et brasseur d’idées ; je suis le roi de la construction avec ou sans démolition !

J’ai rejoins une équipe dynamique, proactive et experte ce qui correspond bien à mon tempérament à la fois curieux, ouvert et « fonceur » (quand il le faut…).

Je suis à la fois Interface et Chef d’orchestre, j’adore fédérer nos forces vives, leur donner le « tempo » et coordonner « leurs efforts » en vue de concrétiser notre projet.

« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.

Lise BACCOU

Lise BACCOU

Executive Assistant - Pilotage | Maitrise d'oeuvre

Si l’on en croit le grand amateur de belles constructions qu’était Stendhal, il faut « secouer la vie » au risque sinon qu’elle nous ronge. Faisant mienne cette idée, j’aime évoluer dans un univers en pleine mutation, demandant à l’égal adaptation et stabilité, passion et raison. Venant du Sud, j’affectionne également l’esprit chaleureux d’une équipe, moteur essentiel d’une bonne dynamique, et par là même, d’une redoutable efficacité.

Et si c'était vous ?