La Team

Armel Philipon

Armel Philipon

Président - Co-fondateur

Joyce Malo

Joyce Malo

Directrice Générale - Co-fondatrice

Pierre-François Berges

Pierre-François Berges

Directeur adjoint

« Ce que je préfère dans mon métier c’est la part importante que nous devons accorder aux Relations Humaines. Les enjeux sont aussi nombreux que nos interlocuteurs, un centre commercial regroupe de nombreux preneurs et nous devons être capables de tout comprendre, tout anticiper pour être le plus précis possible dans la solution que nous allons apporter face à chaque difficulté. Aucun problème rencontré ne ressemble à un autre, c’est comme une course de fond sur laquelle tous les obstacles rencontrés se distinguent les uns des autres, surmonter ces obstacles donne encore plus de saveur à l’arrivée. »

Saïd Hamitouche

Saïd Hamitouche

Chef de projet

« Je trouve très stimulant le fait de traiter une multitude de chantiers en simultané. Tout faire pour que 200 boutiques ouvrent en même temps dans un centre commercial, représente un vrai défi. Avec à mon actif plusieurs années de sport de combat, de compétition, la pression et la combativité ne me font pas peur, j’ai le goût du challenge. J’aime travailler avec cette adrénaline constante. »

Tarek Najjar

Tarek Najjar

Architecte

« Pluridisciplinaire et nourri de formations et de parcours variés. Je conçois l’Architecture comme un exercice avant tout contextuel, s’adaptant sans condition à l’environnement. Du général au plus petit détail afin de réaliser un projet le plus proche du souhait du client. »

Fabrice Bonnet

Fabrice Bonnet

Chef de projet

« Le travail de terrain est ce que je préfère, voir évoluer un projet étape par étape dans l’attente d’un parfait saut final, et cela dans l’optique de générer l’entière satisfaction de nos clients. »

Marta Orta Molina

Marta Orta Molina

Architecte

« Architecte, espagnole et accro aux défis.
J’adore mon travail parce qu’il me permet de rencontrer constamment de nouvelles personnes, de découvrir de nouveaux endroits, d’avoir et de côtoyer de nouvelles idées.
Experte en « pim-pam-pum », je sais rendre simple ce qui peut paraître très compliqué ! »

Antoine Duval

Antoine Duval

Chef de projet

« J’ai passé beaucoup de temps à Florence ou Barcelone à contempler les majestueux bâtiments … c’est en partie grâce à ces séjours que je me passionne aujourd’hui pour la construction.
J’ai toujours eu un profond respect pour la capacité de l’homme à construire des bâtisses uniques qui interpellent les passants. C’est pour cette raison que je tiens à gérer mes projets avec une grande implication en pensant à mon objectif qui est de faire du point final de la construction une perfection pour les futurs utilisateurs !
Je mets donc un point d’honneur à mener mes projets à terme dans les meilleurs conditions et délais, n’en déplaise à M. Gaudi et ce, malgré la beauté de la Segrada Famiglia »

Virginie Wink

Virginie Wink

Assistante Technique

« Partager est le meilleur moyen de souder une équipe !

Je me réjouis d’apprendre à connaître cette équipe d’experts passionnés… Disponibilité, ouverture, cohésion, savoir vivre et ténacité, ce sont quelques mots qui décrivent cette société que je suis ravie d’avoir rejoint. »

Amélie Zanuttini

Amélie Zanuttini

Chef de projet

« Dans la vie personnelle et professionnelle, quoi que je fasse, j’y attache une énergie toute particulière.
Mes passions se rejoignent toutes car elles tendent à un même but, le parcours sans faute avec la saveur de la réussite. La recette est simple, mixez de la rigueur avec une bonne dose de réactivité, ajoutez généreusement de la communication, une grosse cuillère de souplesse, vous obtenez la recette idéale d’un projet clé en main.
J’aime participer à l’élaboration d’une nouvelle recette à chaque projet. »

Sun Hwang

Sun Hwang

Architecte

« Ce qui me plaît dans mon métier, c’est de pouvoir combiner deux approches de la construction. Issu d’une formation en Architecture, je suis quotidiennement aussi amenée à piloter les avancées sur le terrain. J’aime garder un contact quotidien avec tous nos interlocuteurs/partenaires et c’est cette proximité journalière qui m’aide à approfondir et à remettre en perspective mes connaissances théoriques.
Je dois aussi avouer que de voir cette foule d’individus, qui, chacun sur leur tache propre arrive finalement à monter un projet unique me fascine un peu. »

Lucia Frasca Polara

Lucia Frasca Polara

Architecte

« J’aime le rythme soutenu des chantiers, le vivre ensemble des équipes sur le terrain. Je vis mon travail avec enthousiasme et sens de l’adaptation, le plus possible à l’écoute du besoin du client. Comme un chef d’orchestre, je me mets à disposition pour trouver l’harmonie et la créer même quand la partition n’est pas si facile à jouer. »

Johann Miotke

Johann Miotke

Chef de projet

« Ouverture d’esprit, refus de l’impossible, dépassement de soi, cohésion, hauteur de vue et soif de savoir…c’est de cette façon que toutes les civilisations ont su laisser des vestiges qui ont traversé les siècles au travers de monuments qui suscitent aujourd’hui encore grandeur et admiration a qui les contemplent.

Quoi de plus normal que de s’approprier ces préceptes pour en faire mes qualités et les mettre à profit afin de mener à bien vos projets. »

Julien Quinet

Julien Quinet

OPC Junior

« Ce que j’aime dans mon métier c’est la diversité de chaque client de chaque centre. Nous pouvons voir la progression d’une parcelle vide jusqu’au but final qui est l’ouverture du bâtiment au public. C’est ce qui est sans aucun doute la plus grande satisfaction professionnelle dont nous pouvons bénéficier. »

Habip Cosar

Habip Cosar

OPC Junior

« Pour atteindre la réussite dans la réalisation de projets, il faut être doté d’une multitude de savoir-faire : la communication, la disponibilité, l’anticipation, et surtout, il faut de l’engagement, de la passion. Défier les challenges dans lesquelles j’aurais fait face à une infinité d’imprévisibles, j’aurais relevé un grand nombre de défis, j’aurais fait preuve d’abnégation et de courage pour le succès de mon équipe : c’est exactement ce qui me motive car toutes ces circonstances embellissent encore plus le succès à l’issue des projets. »

Et si c'était vous ?